Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-24T14:25:23+02:00

ATTENTION

Publié par Chou.G
Maquaron <3
Maquaron <3

bonjour ,

Dernièrement j'ai perdu un lapin dans la forêt ( problème de clapier) il y avez quelques trou de

10 cm même pas , malheureusement ...sa a suffis pour qu'il s'enfuie mais il m'en reste encore 1 bref ! un conseil même si vous penser que le trou est minuscule ,prenez le soin de le boucher ou de le réparez au plus vite !

mes deux lapin on 4 ans passé et il sont assez gros , pourtant retenez bien ceci :

 ***chez un rongeur , si la tête passe le corps passe ! ***

Tout simplement par se que leur ossatures est très fine elle est recouvertes de graisse et de poiles donc leur corps est très très souple !

ci-contre le lapin que j'ai perdu .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog